Qui sommes nous ?

La société

Ip-Serve est organisé autour de quatre pôles d’activités :

La société Ip-Serve est le fruit d’une rencontre entre deux professionnels de l’assainissement et de la maintenance immobilière. 

Après 6 années de partenariat Client-fournisseur, Amaury DELAVANNE et Antoine TENCE décident en 2011 de s’associer pour créer IP-Serve.

Pompe de Relevage
Le dépannage, l’entretien, la réparation, la réfection et la création de postes de relevage.
Plus de 5 ans d’expérience dans ce domaine.
Atelier de Réparation mécanique
L’atelier de réparation de moteurs électriques
est dirigé par un responsable d’atelier.
Assainissement
Toutes les interventions sur réseaux d’assainissement : dépannage, entretien et réfection, inspections télévisées, réhabilitation sans tranchées. Plus de 10 ans d’expérience dans ce domaine.
Contrôle des disconnecteurs
Vérification / entretien réglementaire des disconnecteurs et des clapets anti-retour.

 

Amaury DELAVANNE Antoine TENCE
Après une formation commerciale et juridique dans l’immobilier, Amaury DELAVANNE assure la commercialisation de programmes locatifs pour un investisseur institutionnel. Il occupe, à partir du début des années 90, le poste de gestionnaire de patrimoine social d’habitation.

A partir de 2001, et jusqu’en 2011, il devient Responsable de centres de profits pour CIG – VEOLIA PROPRETE dans le domaine de l’assainissement et du relevage.

Après une formation technique et commerciale, Antoine TENCE occupe des fonctions commerciales chez FLYGT – ITT et CAPRARI où il organise des réponses sur des marchés publics pour des matériels d’irrigation et de relevage des eaux usées.

De 2000 à 2005, il met en place au sein de la société PUMPEX un réseau de distribution et de service.En 2005, Antoine TENCE crée la société Access Pompes, spécialisée dans le négoce des matériels de relevage, le conseil et réalisation de chantiers.