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Le suivi commercial et technique IP-Serve

Un accompagnement à chaque étape du projet…

 

  1. Dans tous les domaines d’activités IP-Serve assure un contact constant avec le client par téléphone et par mail.ipserve2
  2. La plupart du temps, rendez-vous sur site pour effectuer une visite des équipements, faire un diagnostique et comprendre l’origine des problèmes.Cette visite fait l’objet d’un retour écrit systématique via mail ou courrier (avec photo si cela est nécessaire) afin d’acter les constatations faites, les expliquer et proposer une ou plusieurs solutions.
  3. Parallèlement, un devis est également fait pour chiffrer ces propositions.
  4. Ces chiffrages peuvent faire l’objet de nouveaux rendez-vous sur site avec le client et/ou le Conseil Syndical.
  5. Lorsque la proposition est acceptée et réceptionnée, un courrier est adressé au client pour accuser réception de sa commande, donner les coordonnées de la personne chargée du suivi du dossier ainsi que le jour de l’intervention.
  6. Lorsque le chantier est achevé, il fait l’objet d’un nouveau rapport écrit avec photo, il peut également être réceptionné avec le client. C’est la réception du chantier sans réserve qui déclenche la facturation.

 

Accusé de Réception
de commande
Accuse_de_Reception_Commande_IP-Serve
Compte rendu
de visite
Compte_rendu_Visite_1
Compte rendu
de visite
Compte_rendu_Visite_2
Rapport de
fin de chantier
Rapport_fin_de_chantier_poste_de_relevage